lunes, 6 de febrero de 2017

VIAJE A VALENCIA

VIAJE: El viaje de ida ha sido muy bueno. Nos ha dado tiempo de conocer a todos personalmente y hacer que seamos un grupo más unido. Algunos se han dormido durante el viaje porque el dia de ayer fue muy intenso.La vuelta ha sido un poco mas sosa porque el dia ha sido muy duro y muchas de las personas se han dormido también.Un buen dia, aunque un poco duro.

LUGARES DE VISITA

ESTACION RENFE; ha sido lo primero que hemos visto. Estaba al lado de la plaza de toros. Se llama la Estación del Norte. Su fachada fue construida con materiales como: aluminio, cerámica y hierro Fue construida en 1917 en lugar de la muralla valenciana.


MERCADO CENTRAL: Hemos visitado el mercado y hemos sacado un montón de fotos de la gente comprando y hemos descubierto quelos sorbetes de fresa están muy buenos y que los lunes no hay pescado.




LA LONJA DE LA SEDA: Hemos visto todo por dentro, los naranjos y las columnas circulares. Ha sido una visita impresionante en la quehemos aprendido mucho gracias al profesor Lorenzo.


 
CATEDRAL: tiene unos 40 metros de altura y desde arriba se apreciaba una vista fantástica de toda Valencia. Para muchos ha sido lo mejor pero para otros no porque había 250 escalones para subir y muchos llegaron muy cansados.

                     ¡ALUCINANTE, ESTE DIA INOLVIDABLE!

VOYAGE: Le voyage a été très bon. On a eu le temps de nous connaître personnellement et de faire de notre groupe un de plus uni. Quelques uns se sont endormis pendant le voyage parce que la journée d'hier a été très intense. Le retour a été un peu plus ennuyant parce que le jour a été dur et beaucoup parmi nous nous sommes endormis pendant le voyage. Une bonne journée, mais un peu dure.

LIEUX À VISITER

LA GARE; Ce fut la première chose que nous avons vu. Elle était à côté des arènes. Elle s'appelle la Gare du Nord. Sa façade a été construite avec des matériaux tels que l'aluminium, la céramique et le fer. Construite en 1917 à la place du mur de Valence.

MARCHÉ CENTRAL: Nous avons visité le marché et avons pris beaucoup de photos de personnes qui achetaient et nous avons découvert que les sorbets  de fraises sont très bons et qu'il n'y a pas de poisson les lundis.

LE MARCHÉ DE LA SOIE: Nous avons vu les colonnes, l'intérieur, les orangers et les colonnes circulaires.

CATHÉDRALE: Il a été le meilleur que nous avons vu à Valence. Il y en a une tour d'environ 40 mètres d'hauteur avec des marches très étroits. Le mieux était de voir la tête de tout le monde quand ils sont montés en haut à bout de souffle, mais ce qui était encore mieux que la vue impressionnante de Valence c'était la nourriture au Mcdo.

5 comentarios:

  1. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  2. Salut, je suis Josune je suis tres contente d'avoir pu passer la journée ensemble à Valencia. Nous avons partagé de nombreaux momentos ensemble dans un lieu très jolie. J'ai adoré Valencia. Je retournerais

    ResponderEliminar
  3. Salut, je suis Alicia et je pense que ce voyage était le milleur parce que nous sommes connus et les monuments étaient grand et trop beau. Finalment, je crois nous avons tous eu du plaisir.

    ResponderEliminar
  4. Bonjour, je suis Celia et je suis très contente d'appartenir à cet échange. Cet jour a été le meilleur parce que j'ai visité Valencia pour la première fois. On s'est bien amusé, un pardessus dans le parc. Merci pour tout!!!🔜🇫🇷❤

    ResponderEliminar
  5. Salut! Je suis Sergio et je suis très contente pour le voyage que nous avons fait à Valencia. Nous nous sommes connus meilleur et nous étions hereux. Aussi, nous étions très ensemble et nous nous amusons tout le voyage. Le meilleur jour!!!

    ResponderEliminar