jueves, 2 de febrero de 2017

FIN DE SEMANA - WEEKEND

Alicia Briault et Paula Prats.

Samedi/Sábado:
Por la mañana quedamos para hacer dos trabajos con Alicia y Solène: uno era buscar información y otro grabarnos como si fuera una entrevista (las francesas eran el entrevistador y las españolas las entrevistadas). Fue muy divertido y salieron muchas tomas falsas.
A la hora de comer, se añadieron Daniela y Pauline y fuimos al Domino’s pizza. Pasamos un buen rato mientras comíamos y todo fueron risas. (Anécdota graciosa: un hombre random entró al local, se tiró un eructo, y se marchó. Estuvimos llorando de la risa)
Más tarde, se nos unieron Almu-Gwen y Josune-Morgane, y fuimos al centro comercial Gran Vía para que vieran las tiendas, y, como no, tuvo que caer más de una cosa.
Sobre las ocho de la tarde nos fuimos a casa a arreglarnos para la velada que nos esperaba. Cenamos y luego bajamos al barrio de Alicante (Black Jack), donde pasaríamos, al menos a nuestro parecer, el rato más divertido de todo el día: música, amigos, bailes…¿puede haber algo mejor? ¡FUE INOLVIDABLE!


Dimanche/Domingo:
Le matin, nous avons seulement dormi. Nous nous sommes réveillées vers 10 heures. Ensuite, nous nous sommes préparées pour aller à Benidorm avec les parents, la mère d’Andrea et sa correspondante, Helene. Nous avons marché tout en visitant cette jolie ville. Nous avons fait plusieurs pauses, tout en prenant des potos. Nous avons bien rigolé, tout le monde ensemble.
Vers 14h30, nous avons cherché un endroit pour manger. Puis, nous avons trouvé et mangé dans un restaurant à tapas. C’était très bon! Après avoir mangé, nous avons fait les magasins et nous avons croisé Daniela-Pauline y Naomie-Charlie sur la plage.
Pour terminer cette journée, nous sommes rentrés à Alicante. Nous nous sommes préparées pour aller au bowling avec les autres espagnols et français. Une fois arrivées, nous avons joué au bowling et mangé dans un restaurant avec les autres.
Cette journée était simple mais très sympa.











7 comentarios:

  1. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  2. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  3. Je suis Juanjo, à mon avis le samedi était le meilleur jour dans le week-end, parce que nous sommes allés à la fête, oú j'étais en train de passer le temps parfaitement,comme tu peux voir sur la photo.
    Salutations depuis Alicante .

    ResponderEliminar
  4. Salut, je suis Andrea, je pensé que le week-end a eté incroyable,parce que le samedi Nous sommes allés a la fête , et le dimange Paula ,Alicia , Hélène et moi sommes allées a Benidorm
    Au revoir!!💗

    ResponderEliminar
  5. Salut! Je suis Cristian, et a mon avis le week-end était le meilleur de tout, parce-que le samedi avec la fête, quelque aimaient plus que d'autres ;D, et Arthur,Anatole,Jose et moi sommes allés au centre commercial...Bon je suis souhaitant aller à Troyes!
    À plus tard! (Pardon pour les fautes)

    ResponderEliminar
  6. Salut je suis Almu et pour moi le meilleur moment était le samedi soire parce que ce fut un grand moment pour dancer, parler et pour mieux connaître ,mais une un autre moment préféré pour moi était le parc à Valencia. Au revoir!!!!!

    ResponderEliminar
  7. Salut je suis Jose et j´ai choisi cette journeé pour laquelle le group nous avez connus tout beaucoup miex.J´espère que Troyes est égale ou supérieure.Au revoir!!!

    ResponderEliminar