martes, 28 de marzo de 2017

Le weekend à Troyes

NATHANAEL Y AITOR
El sbado por la mañana a las seis y media nos levantamos de la cama para ir a la escuela. Los españoles no desayunamos porque queriamos ir a una cafeteria o panaderia a desayunar todos juntos después de dejar a los franceses en el colegio a las ocho. El desayuno fue en "la place de l'hotel de ville". Desoués fuimos hasta las once y media de compras a "La rue émile zola". Mas tarde los recogimos en  el colegio y cada uno con su "Correspondant" fue a comer a donde quiso. Nathanael, Faly, Andrea y yo fuimos al Mcdonalds. Luego, fuimos a casa en autobus (que tarda media vida), y a las cuatro fuimos con la familia de Nath al outlet donde arrasé con todo. A las siete y media fuimos a casa da Solene a hacer una fiesta (ligth) hasta las dos y media en la cual estabamos todos muertos de sueño.

El domingo nos hemos despertado a las once porque a las doce y media teniamos que irnos a comer al Buffalo Grill, donde comi una hamburguesa con patatas, y no mas porque a esa hora suelo desayunar los domingos. Después, vinimos a casa donde descansamos y, cuando cayo un poco el sol salimos a hacer ejercicio: correr y bicicleta.
Fue un fin de semana que siempre voy a recordar. De este finde me quedo con una frase: "putain de bus".
D'abord je tiens a dire que je suis heureux d’accueillir Aitor, nous avons passé un bon week-end.

 Samedi matin, nous nous sommes levés à 7h pour aller au lycée. Ce fut facile de se lever. Comme d'habitude j'ai pris mon petit déjeuner, Aitor m'a expliqué qu'il ne voulait rien car le groupe d'espagnols voulait aller prendre un petit déjeuner "typique de France". A 8h le devoir surveillé de français a commencé. Comme toujours les D-S sont extrêmement stressants et plutôt longs. Les espagnoles durant le D-S étaient tranquillement au centre ville à manger des pains au chocolat et des croissants.... Quelle chance!

A midi, le devoir terminé, j'ai rejoint Aitor. Il m'a montré ce qu'il avait acheté (Un pull) chez H&M et nous nous sommes demandés où manger pour midi. Nous sommes donc allés avec Andréa et Faly à Mc'Do. Après le repas nous sommes rentrés en bus à la maison.

Nous aurions du y aller avec mes parents. Cependant ma cousine a proposé de nous emmener. Nous sommes donc allés à Pont-Saint-Marie. Aitor était abasourdi par le prix des habits. Nous avons fait le tour des magasins d'usine (2h40min).

Quand nous avons fini, mes parents nous ont ramené à la maison, nous nous sommes préparés car il nous fallait aller pour 19h30 chez Solene pour la fête. Nous sommes restés chez elle jusqu'à deux heures du matin.

Dimanche nous nous sommes levés à 11h pour aller au restaurant. Malheureusement,  il n'y avait plus de place dans le restaurant de cuisine traditionnel. Nous sommes donc allés à Buffalo Grill. Cet après-midi nous devions aller nous promener dans Saint-Pares-Aux-Tertres en vélo, mais nous étions tous les deux fatigués, haha! 
 
 Nous sommes impatients de poursuivre l'emploi du temps de l'échange. (Visite de Paris tous ensemble). 🤗😊

No hay comentarios:

Publicar un comentario