viernes, 27 de abril de 2018

Despedida en Troyes y último día en Paris

Au revoir / Despedida... Et visite à la Tour Eiffel / Y visita a la Torre Eiffel

Arrivé le dernier jour, évidemment composé de tristesse mais aussi de gaité!
C’était un jour génial à Paris avec mes camarades. Pour commencer cette journée nous sommes allés à la Tour Eiffel et nous avons visité un des monuments les plus populaires dans le monde. Puis nous avons mangé rapidement avant de faire une promenade en bateau sur la Seine. Ce petit tour a été génial et il nous a permis de faire quelques photos et de rencontrer d’autres personnes d'autres pays!
Et pour finir nous sommes retourner à la Tour Eiffel mais cette fois pour la visiter et prendre du bon temps!
Et voilà c’est la fin du voyage. Nous avons repris le bus jusqu’à l’aéroport pour prendre l’avion direction Alicante et faire quelques achats. Les dernières minutes furent très douloureuses car nous savions que peu de personnes pourraient un jour revenir en France voir nos correspondants. C'était une expérience inoubliable !!

Llega el ultimo día, momentos tristes pero a la vez felices.
Un día en que lo pasamos genial con los compañeros españoles en París. Pronto por la mañana llegamos a la Torre Eiffel, el monumento más visitado del mundo. Cuando llegamos nos fuimos a comer y un rato después nos subimos en un crucero que daba un paseo por el río Sena. donde lo pasamos genial haciendo fotos y conociendo gente de otros sitios.
Una vez finalizado el paseo en crucero nos acercamos a la Torre Eiffel, la visitamos rápidamente y tuvimos un poco de tiempo libre. Luego llegó el momento más triste, el momento de subir al autobús para ir al aeropuerto y allí subir al avión de vuelta a España.
Una vez llegamos al aeropuerto, donde dejaron tiempo libre para visitar las tiendas que había. Llegó la hora de coger el avión, el momento más triste del viaje. Todos nos pusimos mal ya que no queríamos volver, pero nos fuimos sabiendo que en poco tiempo podríamos volver. Fue una experiencia inolvidable!!